Accueil > Culture et loisirs > L’agenda des rendez-vous > Balade contemporaine du 10 (...)

Balade contemporaine du 10 avril

Contenu de la page : Balade contemporaine du 10 avril

De 7 h 30 à 18 h 10

Nous vous invitons à participer à la balade organisée le DIMANCHE 10 AVRIL 2016 sur le CHEMIN DES ARTS EN TRICASTIN. Cette année, la randonnée débutera à Clansayes et traversera les communes de Saint-Paul-Trois-Châteaux et Saint-Restitut avant de revenir à son point de départ (boucle d’une vingtaine de kilomètres). Ce parcours permet de découvrir le patrimoine roman, l’art contemporain et les paysages du Tricastin.

A cette occasion, nous vous accueillerons :

> Aux Alyssas - Angle hors les murs de 8h30 à 9h pour la restitution des stages photo proposés par Sophie Hatier.

> A Angle de 11h à 12h pour la visite de l’exposition La Vie de Rêve du plasticien Nicolas Daubanes, suivie d’un apéritif.

Tout le programme de la journée en PJ

RENSEIGNEMENTS & RÉSERVATION dans les mairies des communes participantes et auprès d’Olivier Mondon :
04 75 96 95 16, archives@mairie-sp3c.fr.

Balade contemporaine du 10 avril mars 2016 PDF - 2.5 Mo