Accueil > Enfance et scolaire > Accueil extrascolaire > Centre aéré de la Garde Adhémar :

Centre aéré de la Garde Adhémar : Fermé durant les vacances de Noël

Contenu de la page : Centre aéré de la Garde Adhémar : Fermé durant les vacances de Noël

Accueil de loisirs « Le Val Des Nymphes »

Public accueilli :
Enfants âgés de 6 à 14 ans révolus résidents sur les communes de Pierrelatte, Saint Paul Trois Châteaux, La Garde Adhémar et Les Granges Gontardes.
Quatre grands groupes sont constitués : 6/7 ans – 8/9 ans – 10/11 ans - 12/14 ans

Capacité d’accueil de 200 enfants sur l’ensemble des quatre communes.

Lieu du centre aéré :
Situé à La Garde Adhémar sur les domaines des Esplans, après le Val des Nymphes. 8 hectares de forêt et d’espace.

Garderie gratuite le matin de 7h30 à 9h à l’école du Serre Blanc pour les enfants dont les deux parents travaillent.

Fréquentation à la journée (pas de demi-journée possible)

Restauration :
Repas et Goûter fournis. Pas de plats de substitution pour les régimes alimentaires.
En cas de grosse allergie alimentaire, il est préférable de fournir un PAI (Projet d’Accueil Individualisé), le repas et le goûter dans un sac isotherme.

Renseignements au Guichet Unique : 04 75 96 78 78