Concert : Grand Corps Malade : Samedi 9 juillet 2016

Contenu de la page : Concert : Grand Corps Malade : Samedi 9 juillet 2016

Grand Corps Malade sera à Saint-Paul-Trois-Châteaux le samedi 9 juillet à 20 h 30 à la salle Fontaine pour interpréter son dernier album "Il nous restera ça"

Ni rappeur, ni chanteur mais bien "slameur", Fabien Marsaud alias Grand Corps Malade a été une véritable révélation lorsqu’il est apparu sur le devant de la scène en 2006 : un poète de notre temps, virtuose des mots, qui déclame en musique.
Après le succès du premier album "Midi 20" puis "Enfant de la ville", "3e Temps" et "Funambule" sorti en octobre 2013, ce fût au tour de "Il restera ça" de voir le jour fin 2015.
Celui-ci a été élaboré grâce à la collaboration d’une dizaine d’auteurs que "GCM" a invité à composer des titres à partir de la phrase "Il restera ça". Parmi le fameux casting, on pourra croiser Charles Aznavour, Renaud mais aussi Ben Mazué, le rappeur Lino, Hubert-Félix Thiéfaine, Richard Bohringer ou l’écrivain Erik Orsenna. En écoutant le résultat, on a pu apprécier "L’heure des Poètes", le premier extrait qui évoque les idoles de Grand Corps Malade tout styles confondus, de Brassens à NTM en passant par Barbara ou Kery James avec qui il vient d’ailleurs de collaborer.

La billetterie est ouverte au Guichet Unique en mairie de Saint Paul Trois Châteaux et sur le site de la ville dans la rubrique Billetterie.

Les tarifs sont de 32 € - 28 € et 20 €