Accueil > ACTUALITES > Concours de "la Reine du (...)

Concours de "la Reine du Tour"

Contenu de la page : Concours de "la Reine du Tour"

Du 4 au 11 juillet 2018, votez pour la plus belle boutique aux couleurs du Tour de France sur Facebook en mettant un "j’aime" sur la photo de votre vitrine préférée.

La désignation des trois commerces lauréats aura lieu le 12 juillet 2018 d’après les votes des internautes.

Ce concours est doté de 3 lots en fonction de l’ordre de classement retenu par le jury :
1er prix : 20 t-shirts du Tour de France + 2 bracelets VIP pour le village du Tour
2e prix : 10 t-shirts du Tour de France + 4 places de spectacle
3e prix : 10 t-shirts du Tour de France + 10 bandanas + cartes postales

Un prix du public sera également attribué sur tirage au sort parmi les internautes participants au vote.
A gagner : 2 entrées pour le village du Tour de France.

Les gagnants seront informés par téléphone, par mail ou par courrier adressé à leur adresse postale.

La remise des prix en mairie, en présence du maire ou de son adjoint, se tiendra le 16 juillet 2018.