Concours photo "Tous fous du Tour"

Contenu de la page : Concours photo "Tous fous du Tour"

Amoureux du cyclisme ou de la photographie, vous êtes invités à faire partager votre regard sur le Tour de France.

Le Tour de France va susciter, de la part de bon nombre de spectateurs, le souhait d’immortaliser l’événement. La ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux a décidé d’encourager ces photographes amateurs, de tous âges et de toute créativité, en organisant un concours photo (réservé aux photographes amateurs).
Ces photos seront présentées à l’automne dans une exposition.

Comment participer

Pour participer, remplissez la fiche d’inscription téléchargeable sur le site ou disponible en mairie, et adressez-la en même temps que les photos, avant le 30 septembre.

1. La plus insolite
2. La plus émouvante
3. La plus dynamique
4. Le Tour de France et le patrimoine local
5. Le Tour de France et les saveurs
6. La photo de la plus jolie vitrine de commerçant tricastin

Prix

Une récompense sera attribuée à chaque lauréat de chaque catégorie : produits du terroir, entrées gratuites au bowling, à la piscine, abonnement à la salle de remise en forme, entrées au cinéma…. ainsi que des lots du Tour de France.

Fiche d’inscription concours photo "Tous fous du Tour" juillet 2011 PDF - 29.3 ko
Concours photo Tous fous du tour : Règlement juillet 2011 PDF - 163.8 ko