Etude d’attractivité de la ville

Contenu de la page : Etude d’attractivité de la ville

La réunion du 15 septembre 2016 organisée en coopération avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Drôme et la Municipalité a eu pour objet de présenter la restitution de l’étude d’attractivité de la ville de SAINT-PAUL-TROIS-CHATEAUX réalisée auprès des commerçants.

JPEG - 155 ko

A cette occasion, les commerçants présents ont pu participer à 3 ateliers portant sur les thèmes suivants :

• quels sont les atouts du centre-ville de Saint-Paul à mettre en avant ?
  • quelles actions commerciales collectives souhaitez-vous mettre en place ?
  • quels aménagements urbains jugez-vous prioritaires ?

Durant ces ateliers, les propositions et les observations ont permis d’échanger et un plan d’actions sera étudié par rapport aux différents axes proposés.

Pour plus de détails, vous trouverez la présentation powerpoint présenté lors de la réunion en téléchargement sur cette page.

Présentation du diagnostic des Commerces de Saint-Paul septembre 2016 PDF - 1.2 Mo