Humour : Sellig

Contenu de la page : Humour : Sellig

Sellig, Episode 5 : Bonheur
Dimanche 20 janvier, 17h, Espace de la gare

On attendait… patiemment… et voilà ! L’épisode 5 est enfin prêt ! Sellig, c’est l’avion de chasse du rire ! Aussi délirant que familial, il nous entraîne dans l’exploration de notre quotidien, riche de situations à la fois agaçantes et follement drôles. Il a le don de repérer tous ces petits moments qui deviennent des aventures en soi ! On partira à la montagne avec sa truculente soeur et son célèbre beau-frère Bernard pour un séjour plus que mouvementé et vous découvrirez, entre autres, comment garder son calme dans les embouteillages. Pas besoin d’avoir vu les épisodes précédents pour comprendre l’épisode 5. Cure de fous-rires garantie !
Durée 1h30

LA PRESSE EN PARLE


« Sellig, lui, c’est le comique normal ; il nous ressemble, et en plus il témoigne du quotidien, de la vie, des situations qui la font. Considérez-le comme un messager, un porte-parole, votre miroir (déformant). Dans Episode 5, il vous racontera comment
garder son calme dans les embouteillages, vous présentera un comédien saugrenu et vous parlera de sa truculente soeur ».
La Tribune de Lyon