Accueil > Info Flash > La ville de Saint-Paul-Trois-Châ

La ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux souhaite...

Contenu de la page : La ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux souhaite...

ATTENTION

> Du 11 juin au 23 juillet inclus, date prévisionnelle de fin de travaux de renforcement départ HTA Solérieux sur les chemins du Chameau et du Kaolin. La circulation sera interdite dans les deux sens su ces voies :
La circulation sera déviée comme suit et limitée à 30 km/h :

Chemin des Marrons > Chemin des Goumoux > Av Frédéric Mistral > Av de la Résistance > RD 59

> Du 06 au 29 juin, la circulation sur le chemin de la Machinette sera réduite sur une voie et régulée avec alternat par feux tricolores à cycle fixe par panneaux B 15 et C 18, ou par signaux manuels K 10, pour permettre le déroulement des travaux de découverte de 2 chambres Télécom.

> Du 04 au 05 juin, la circulation rue Joseph d’Arbaud sera régulée avec alternat par signaux manuels K10, pour permettre le déroulement des travaux de terrassement pour confection d’une boîte sur câble Enedis en défaut.

> Du 21 mai et jusqu’au 8 juin 2018 inclus, la circulation cours des Platanes - rue de la République sera régulée avec alternat par feux tricolores à cycle fixe, par panneaux B15 et C18 et sera déviée pour le Portail Fanjoux pour permettre le déroulement des travaux d’adduction d’eau potable (AEP) et d’assainissement.
En raison des restrictions qui précédent, la circulation pour le Portail Fanjoux sera déviée localement,
Rue du Portail Fanjoux -> Rue de l’Hôpital -> Rue de la République

> Du 14 mai et jusqu’au 13 juin 2018 inclus, la circulation sur le chemin des Marrons sera régulée avec alternat par feux tricolores à cycle fixe, par panneaux B15 et C18 ou par signaux manuels K10 pour permettre le déroulement des travaux d’effacement et fiabilisation des réseaux basse tension.
La vitesse de tous les véhicules circulant sur le chemin des Marrons sera limitée à 30 km/h.

> Du 21 mai et jusqu’au 20 juin 2018 inclus, la circulation sur le chemin du Moulin sera réduite et régulée avec alternat par signaux manuels (K10) pour permettre me déroulement de la livraison de béton.