Accueil > A la Une > Noël à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Noël à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Contenu de la page : Noël à Saint-Paul-Trois-Châteaux

A partir du 1er décembre le Père Noël déposera dans le hall de la mairie sa boîte aux lettres, petits lutins venez y déposer votre lettre accompagnée d’un joli dessin.

Samedi 2 décembre
Retraite aux flambeaux avec la participation des enfants des écoles de Saint-Paul-Trois-Châteaux.
Un regroupement est prévu à 17 h place de la Libération, pour un cheminement jusque la place Castellane.
Venez nous rejoindre nombreux.

A 18 h place Castellane, inauguration des illuminations 2017 devant la mairie avec Monsieur le Maire, à l’issue de cette inauguration vous pourrez réaliser des photos insolites.
Un Concours photos sera organisé de 18 h à 20 h
Venez faire des photos devant Le # SP3C, déguisé ou pas, seul, entre copains, en famille.
Les photos seront développées immédiatement, et nous récompenserons les photos les plus originales.

Du vendredi 8 décembre au samedi 6 janvier
Ouverture de La patinoire et de la forêt de sapin
Place Castellane
Vendredi 8 ouverture en nocturne de 18h à 22h
samedi 9, 16, 23, 30 décembre et 6 janvier de 11h à 19h
Les recettes de la patinoire du samedi 9 décembre seront reversées au Téléthon
Dimanche 10 et 17 ouvertures de 11h à 19h
Dimanche 24 et 31 de 10h à 15h
Les lundis - mardi – jeudi – vendredi du 11 au 21 décembre ouverture de 15h à 19h
Vendredi 22 de 15h à 17h
Les mercredi 13 et 20 de 14h à 19h
Pendant les vacances scolaires du 26 /12 au 6/01 du mardi au vendredi de 13h à 19h
Fermé le lundi 25 décembre et lundi 1 janvier

La forêt de sapin, accueillera les plus petits (moins de 5 ans). Un circuit en draisienne leur sera proposé, sous la surveillance des parents – Gratuit – jours d’ouvertures et horaires identiques à la patinoire.
Le chalet du père Noël sera installé à côté de la patinoire du 16 au 24 décembre, vous pourrez prendre des photos des petits lutins avec le vieux monsieur à la barbe blanche.

Vendredi 22 décembre : descente du Père Noël de la cathédrale à 17h30 puis
feu d’artifice à la grande prairie à 18 h 15 suivi d’un vin chaud offert par les commerçants.

Du 9 au 24 : Le coffre à jouets de la mère Noël : une tombola gratuite réservée aux enfants présents sera organisé, horaires aléatoires
Lieu place Castellane. Ticket distribué sur place. Un lot gagnant même nom sur la période.

Samedi 16 décembre à 17h30 : concert de noël à la cathédrale,
« Autour du piano » donné par le conservatoire de musique
Concert gratuit.

Ouverture du marché aux truffes