Réunion publique sur le PPRT

Contenu de la page : Réunion publique sur le PPRT

Cet automne 2013 est marqué par une grande campagne d’information sur les risques industriels majeurs. Notre commune est concernée.

Plusieurs installations industrielles, dont le CNPE du Tricastin et les installations d’AREVA, sont présentes sur notre territoire. La réglementation impose des campagnes de communication régulières.

Une première réunion publique sur le Plan de Prévention des Risques Technologiques (PPRT), et de son impact sur le PLU de la Ville, aura lieu le mardi 8 octobre, de 18 h à 20 h, à la salle Pommier.

Même si une toute petite partie de Saint-Paul-Trois-Châteaux est concernée par ce PPRT, il est toujours utile de connaître les possibilités et les interdictions imposées à notre Plan Local d’Urbanisme.