Accueil > Solidarité > Du 11 au 17 octobre, tous (...)

Du 11 au 17 octobre, tous gourmands et solidaires avec les brioches de l’Adapei !

Contenu de la page : Du 11 au 17 octobre, tous gourmands et solidaires avec les brioches de l’Adapei !

6 272 brioches seront à vendre au pris de 5 euros pour soutenir le projet des 5 structures de l’Adapei présentes sur le territoire, à Pierrelatte et Saint-Paul-Trois-Châteaux.
L’objectif : que tous les résidents puissent profiter du wifi pour pouvoir communiquer avec leur famille depuis leur chambre.

Lieux de vente, du 11 au 17 octobre

Sur le marché de Saint-Paul, Mardi 12 octobre matin
A Intermarché, jeudi 14, vendredi 15 et samedi 16 octobre

La ville de Saint-Paul solidaire

Solidaire de cette opération depuis plusieurs années, la mairie de Saint-Paul soutient cette opération en organisant une vente auprès des agents de la Ville.

Soutenez les personnes handicapées intellectuelles

" Pendant les confinements, les personnes handicapées intellectuelles qui résident dans nos établissements n’ont pas vu leur famille pendant de longues périodes. Pour ceux qui n’ont pas accès à la parole, la vidéo à distance est le seul contact possible avec leurs parents. Malheureusement, dans la plupart de nos établissements, les chambres ne sont pas équipées de connexion wifi. Impossible donc d’échanger avec sa famille en toute intimité.
Les bénéfices de l’opération brioches 2021 nous permettent de terminer l’équipement de nos lieux de vie que nous avons commencé avec les bénéfices de l’opération brioches de l’an dernier.
L’objectif : que tous les résidents puissent profiter du wifi pour pouvoir communiquer avec leur famille depuis leur chambre."
www.adapei-drome.org