La Fête du livre de jeunesse

Contenu de la page : La Fête du livre de jeunesse

La Fête du livre de jeunesse se déroulera du 27 au 31 janvier prochain lors d’une édition "hors norme" en raison de la crise sanitaire, les animations pour le grand public sont annulées à Saint-Paul-Trois-Châteaux.

Mardi 19 janvier après la tenue de son conseil d’administration, l’association après avoir examiné tous les éléments et leurs conséquence, a jugé qu’ils n’avaient pas toutes les conditions requises pour assurer le respect des protocoles sanitaires en vigueur, et a donc pris la douloureuse décision d’annuler la venue des auteurs illustrateurs sur Saint-Paul-Trois-Châteaux.

La déception est grande pour l’équipe de la Fête du livre. Depuis le lancement de l’édition, ils ont envisagé avoir recours à des rencontres alternatives et ont mené un travail de réflexion et de préparation dans ce sens. Des documents d’aide ont été envoyés aux auteurs illustrateurs et aux enseignants pour leur permettre, malgré tout d’organiser une rencontre virtuellement, d’ici le 31 mars.

La Fête du livre n’est donc pas annulée, mais s’adapte une fois encore aux circonstances actuelles.

Le traditionnel jeu de piste en numérique et dans les commerces du centre-ville, se déroulera du samedi 23 au dimanche 31 janvier (toutes les informations sont sur le site www.fetedulivrejeunesse.fr et sur Facebook).

Téléchargements

Dépliant Salon d’essayage Télécharger
Programme Fête du livre de Jeunesse Télécharger