Accueil > A LA UNE > Participez à la grande consultati

Participez à la grande consultation publique !

Contenu de la page : Participez à la grande consultation publique !

La Ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux lance une grande consultation publique* qui a pour objet de donner un nom au nouveau centre aquatique, qui doit ouvrir au public début 2022. Ce nom doit permettre aux habitants d’identifier le lieu, de participer à sa promotion et de lui donner une image valorisante. Le nom doit avoir un lien avec les activités aquatiques, l’architecture des lieux ou encore la Ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux et le territoire du Tricastin.

Cette consultation se déroulera en deux grandes phases :

  • Du 1er au 31 décembre 2020 : chacun est amené à faire part de propositions.
  • Du 11 au 20 janvier 2021 : chacun pourra donner son avis sur les propositions (de 2 à 4) qui auront été retenues par un jury composé d’élus et de citoyens.
  • L’annonce du nouveau nom du centre aquatique aura lieu après validation en conseil municipal, au plus tard, le 1er février 2021.

La consultation est ouverte à toutes et tous. Les propositions peuvent être envoyées/déposées :

  • Sur le Facebook de la Ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux.
  • Par mail, à l’adresse : communication@mairie-sp3c.fr
  • Dans l’urne dédiée à la consultation au guichet unique de la Ville, en mairie.
  • Par voie postale, à l’adresse : Ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux, place Castelane, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux. Les participants devront mentionner leur nom, prénom, ville d’origine et un moyen de contact (numéro de téléphone ou mail).

La municipalité fera gagner un abonnement annuel au centre aquatique (accès aux bassins) aux personnes dont la proposition a été retenue par le jury. Un tirage au sort permettra aussi de récompenser deux personnes ayant pris part à la seconde phase de la consultation, avec là aussi un abonnement annuel (accès aux bassins) à gagner.

* Le règlement de la consultation