Accueil > A LA UNE > Pour la Saint-Valentin, vos (...)

Pour la Saint-Valentin, vos messages d’amour s’affichent dans la ville

Contenu de la page : Pour la Saint-Valentin, vos messages d’amour s’affichent dans la ville

La municipalité lance une opération autour de la Saint-Valentin 2021.
L’idée étant double : aider les Tricastines et les Tricastins à sortir un peu de cette période morose en offrant un peu de légèreté et…d’amour ! Mais aussi attirer l’attention de la population sur les supports de communication de la Ville qui aujourd’hui peuvent passer inaperçus car bien intégrés au paysage urbain.

Ainsi, les Tricastines et les Tricastins, toutes générations confondues, sont invités à faire parvenir au service communication un message d’amour en 140 caractères qui veulent adresser à leur ‘’moitié’’. Les prénoms de l’auteur et du destinataire suffisent. Pas besoin de nom de famille.

Les 50 premiers messages reçus seront ensuite visibles du 13 au 20 février sur la cinquantaine d’affiches sucettes disposées aux quatre coins de Saint-Paul-Trois-Châteaux. Ainsi que sur les panneaux lumineux installés parking Chausy et place de la Libération.

Les messages peuvent être envoyés soit par e-mail au service communication (communication@mairie-sp3c.fr) soit en message privé sur la page Facebook de la Ville jusqu’au 9 février.