Découverte des sports de raquette

Avec le Tennis-padel club de Saint-Paul, le Tennis de table tricastin et les éducateurs sportifs de la Ville.

Le samedi 22 juin 2024

• Horaires De 14h00 à 18h00

• Localisation

Complexe de tennis-padel Chemin des Goumoux
    26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux

• Tarif(s)

Participation gratuite

A vos raquettes !

La Ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux poursuit son exploration des disciplines sportives en cette année 2024 dédiée au sport, avec en fil rouge les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris.

Le samedi 22 juin, de 14h à 18h, rendez-vous au complexe de tennis-padel pour un après-midi dédié à la découverte des sports de raquette.

La participation à cet événement est gratuite.

Du beau monde pour vous accompagner

Vous pourrez (re)découvrir le tennis et le padel, nouvelle discipline à la mode, avec les bénévoles du club tricastin.

Vous pourrez également vous initier au tennis de table avec les bénévoles du club de Saint-Paul.

Enfin, les éducateurs sportifs de la Ville seront présents pour vous faire pratiquer le badminton !