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    TOUTES LES DEMANDES DOIVENT ÊTRE ENVOYÉES PAR MAIL AUX ADRESSES SUIVANTES :

    terrasses@mairie-sp3c.fr

    policemunicipale@mairie-sp3.fr

     

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    Accueil professionnels  > Ressources humaines  > Fin et rupture de contrat

    Dossier

    Fin et rupture de contrat

    Vérifié le 16/06/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

    • Rupture conventionnelle
    • Fin d'un contrat à durée déterminée (CDD)
    • Fin de contrat : documents à remettre au salarié
    • Certificat de travail
    • Attestation employeur destinée à Pôle emploi
    • Solde de tout compte

    • Déclaration de départ de salariés agricoles

      Formulaire

    • Modèle de certificat de travail

      Modèle de document

    • Demande de rendez-vous en vue d’une rupture conventionnelle individuelle

      Modèle de document

    • Convention individuelle de rupture d’un commun accord dans le cadre de l’accord collectif portant rupture conventionnelle collective

      Modèle de document

    Questions ? Réponses !

    • Comment calculer l'indemnité spécifique de rupture conventionnelle ?

    © Direction de l'information légale et administrative
    comarquage developpé par kienso.fr

    Occupation du domaine public
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    Logo de Saint-Paul-Trois-Châteaux Nous contacter

    Mairie de Saint-Paul-Trois-Châteaux

    Place Castellane

    26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux

    +33 (0)4 75 96 78 78

    Horaires d'ouverture

    - Lundi : 8h-12h
    - Mardi, mercredi et vendredi : 8h-12h / 13h30-17h30
    - Jeudi : 13h30-17h30
    - Samedi : 9h-12h

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